6 mai 2016

Les Cinq Petites Choses [50 eme édition]

Bonjour à tous !

J'ai pris un petit temps d'absence pour réfléchir un peu à l'avenir de ce blog. J'avoue que je me suis posée pas mal de question, car pour tout vous avouer, la lecture prend moins de place dans ma vie qu'avant et le sport beaucoup plus...Mais j'aime échanger avec vous sur ce blog ! Et je me refuse catégoriquement de l'abandonner.
Je continuerai à parler Lecture, Lifestyle, Voyage, mais j'inclurai également le sport dans tout ça, si cela vous convient :) Et je reviens en force avec la 50 ème édition des Cinq Petites Choses (déjà !)

1/ La série Modern Family

Cela faisait un petit temps qu'on cherchait une série sympa, drôle et dont les épisodes sont assez courts. Nous avons trouvé notre bonheur avec Modern Family ! Il s'agit de l'histoire des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, tandis que Jay, son père, est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, et Mitchell et son petit ami Cameron ont adopté un bébé.

2/ The Revenant

Aaha, le film qui a permis de sacrer Léo via la cérémonie des Oscars ! Je ne pouvais pas ne pas le voir, c'était inimaginable. Première raison : je suis une fan inconditionnelle de cet acteur, et deuxième raison : ce film avait juste l'air incroyable ! Et bien, cela s'est révélé tout à fait vrai : ce film est MAGNIFIQUE. Les paysages sont grandioses, la musique envoûtante et les acteurs sont fabuleux (et pas uniquement Léo). Je ne pense pas que le film soit encore à l'affiche mais n'hésitez pas une seconde si vous avez l'occasion de le voir à la télé, vous serez bluffé. 


3/ L'escape Game Les infiltrés

 Connaissez-vous les Escape Game ? Si vous habitez dans une grande ville, je pense que le principe ne vous est pas inconnu. Mais si ce n'est pas le cas, sachez qu'un escape game est un jeu d'évasion grandeur nature, dont le principe est de s'échapper d'une pièce en un temps limité (généralement une heure). Pendant cette heure, vous serez suivi par un Game Master qui peut intervenir pour vous aider à avancer si vous êtes bloqués dans la progression du jeu. 

Je dois vous avouer que j'avais très envie de tester l'expérience et j'ai pu le faire pour l'anniversaire de mon amie, Anne. Nous avons donc réservé une partie d'escape game chez 60 minutes Escape Game, près de la Gare de l'Est. Nous avions jeté notre dévolu sur l'intrigue appelée "Les infiltrés". Dans ce jeu, une organisation secrète a mis en place une stratégie maléfique visant à déstabiliser les traditions culturelles et intellectuelles de notre pays. Mais tout  n’est pas perdu, car l'un des agents a pu s'infiltrer au sein de la structure et a déjà établi la liste des membres qui constituent cette organisation. Votre mission sera alors de récupérer cette liste. Si vous aimez les challenges, n'hésitez surtout pas, vous passerez un excellent moment. Je vous recommande vivement l'énigme Les infiltrés, car nous avions beaucoup ri !

4/ La gamme de Yves Rocher

 J'aime beaucoup cette marque. J'avoue que je ne suis pas vraiment attirée par les cosmétiques, mais j'aime beaucoup leurs produits, soins du corps, gel douche, baume, etc. La maman de mon chéri a donc décidé de nous faire plaisir et nous a offert une belle panoplie de ces produits (merci, merci !) Je suis totalement sous le charme des produits Yves Rocher à la vanille. Ils sentent tellement bons.  

5/ Captain America : Civil War


 Ce n'est plus un secret sur le blog : je suis une grande fan des Marvels. Alors bien sûr, quand j'ai appris qu'un nouveau volet de Captain America allait sortir et qu'il promettait vraiment de passer un bon moment, je n'ai pas hésité bien longtemps avant d'aller le voir. Et nous n'avons pas regretté : le film est très sympa, un peu moins manichéen que les autres volets et c'est vraiment intéressant. Attendez-vous à beaucoup d'actions, de l'humour et une histoire qui tient la route ! 
Ps : comme pour tous les Marvels, n'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique ;)

Et vous, vos derniers films coup de cœur ? Des séries et d'autres découvertes à partager ? 

Je vous souhaite un excellent weekend (peut-être prolongé) et à très bientôt sur le blog !

6 commentaires :

  1. Civil War me tente beaucoup ! Je ne connais 60'Escape mais ca m'a l'air vraiment très bien. J'aime beaucoup Yves Rocher et j'adore leur gamme à la pêche. Régulièrement je m'achète le parfum car je le mets depuis mon enfance. Il faut que je regarde The Revenant aussi.
    En ce moment, je regarde la saison 2 de Orange is the new black ainsi que la série Sons of Anarchy.
    J'ai vu que tu allais axé ton blog plus sur le sport ! Je trouve l'idée très bien ! Je cours depuis septembre mais j'ai du m'arrêter car je me suis blessée. Résultat interdit de courir tant que je ne suis pas musclée au dos et aux abdos ! Donc j'ai commencé la salle de sport :) Je triche un peu en courant sur les tapis mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah, je ne peux que valider tes choix de séries ! Je suis totalement fan de Sons of Anarchy et j'aime beaucoup Orange is the new black.
      Merci pour ton petit retour sur le blog :) Pas de chance concernant la course à pied, c'est vite addictif donc quand on est contraint d'arrêter, ce n'est pas très drôle ! Mais tu vas trouver ton bonheur à la salle de sport, c'est très sympa aussi :)

      Supprimer
  2. J'adore modern family, je trouve les personnages hilarants =)
    Je vais essayer de voir the revenant, on m'en a parlé jeudi et ça m'a donné envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je ne peux que te conseiller The Revenant ! Relativement glauque et angoissant, mais tellement bien filmé et réussi :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai beaucoup aimé The Revenant, et idem pour les produits Yves Rocher, je n'aime pas trop leurs cosmétiques mais les gels douches, gommages et autres crèmes oui :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle