4 juin 2016

J'ai testé le Ubound - Try&Do

Hello tout le monde !
Je vous avais prévenu sur les réseaux sociaux : j'avais très envie de parler sport avec vous ! Et quoi de mieux que de vous présenter une découverte sportive bien sympathique que j'ai eu l'occasion de pratiquer il y un mois et demi de cela. 



Le U-bound, qu'est ce que c'est ?

Le U-bound, c'est un cours de fitness très dynamique qui se pratique sur un mini-trampoline. Lors de la séance (de 45 minutes ou 1 heure), on s'amuse à sauter avec diverses amplitudes, avec des rebonds sur un ou deux pieds. Il s'agit de mini-chorégraphie sautée que l'on exécute sur le trampoline, au rythme de la musique. Autant vous le dire tout de suite, la musique est très entraînante et dynamique et les sauts sont très rapides.



Le U-Bound, dans quel cadre ?


J'ai eu l'occasion de tester le U-Bound grâce à mon pass Try&Do 4 séances. Ce pass est un véritable petit miracle : je peux tester 4 sports différents par mois dans 4 salles différentes, et le tout pour 49 euros. Je l'avoue : je n'ai pas résisté bien longtemps. Bien sûr, je vous reparler plus en détail de Try&Do dans un autre post, car j'ai bien l'intention de vous raconter mes cours de sport fétiches :)


 Tout ça pour vous dire, que lors de ma première Try&Do party, j'ai eu l'occasion de découvrir la salle de sport Re-Corps dans le 12 eme arrondissement de Paris, et donc, le U-Bound. D'ailleurs, si vous êtes de Paris, n'hésitez pas à aller faire un tour à la salle Re-Corps, j'avoue que c'est un gros coup de cœur ! J'ai eu l'occasion d'y retourner depuis pour tester d'autres sports et je suis toujours aussi enchantée en ressortant. C'est épuré, c'est moderne, c'est simple !



 L'équipe de Try&Do nous attendait bien sagement dans le hall de la salle de sport et nous a gâté du début à la fin de cette belle Try&Do Party. Au programme, photos avec des accessoires rigolos, petit totebag avec de belles suprises, une belle ambiance, tout ce qui nous fallait pour nous motiver à sauter sur ces fameux mini-trampolines. C'est donc parti pour 45 minutes de fitness intensif !
Pour tout vous avouer, j'ai vraiment aimé ce cours ! Je partais avec une petite appréhension, j'avais peur d'avoir mal aux genoux et au dos et de ne pas pouvoir suivre le rythme et finalement, tout s'est très bien passé ! Après avoir passé presqu'une heure à transpirer, l'équipe de Try&Do nous attendait avec Chasseurs Cueilleurs et les jus Justes. Nous nous sommes régalées !

  
Et vous, vous connaissez le U-Bound ? Avez-vous déjà pratiqué un cours de fitness atypique ? 

Photos : Franck Aissa & ReadSunsetAvenue

4 commentaires :

  1. Super article ! Dans la salle de sport où je suis inscrite, il y a aussi des mini-trampolines mais je n'ai pas encore testé...C'est super ce pass ! Il faut que je me renseigne dans ma région, s'il y a le même concept ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, les cours sur Mini trampoline sont tops ! Pour les pass, je ne sais pas s'il y en a en province, mais s'il y en a, n'hésite pas, c'est génial de pouvoir tester des sports différents 😀

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Très sympa mais aussi fatiguant 👍😀

      Supprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Running & Lifestyle